Brasseurs passionnés de kombucha, kéfir et autres joyeusetés fermentées !
Aucune solution pour refaire le plein ?
lancer vous aussI ?
Grande nouvelle pour les grandes soifs 🫚
Notre Ginger Beer Originale passe au format 1L ! 🫧
Jusqu’ici dispo uniquement en 33cl, elle voit plus grand pour accompagner les apéros, les grandes tablées et les pique-niques 🧺
Toujours aussi fraîche, épicée et bien pétillante, maintenant à partager 😜
Alors, team petit format solo ou tournée en 1L ? 👀
•
•
•
#kombucha #kéfir #gingerbeer
Le lunch simple, frais et qui sauve la journée 🌯🫧
Un wrap bien garni, des bulles et hop : la pause déj est réglée ✅️
Le petit tips ? Prépare tes wraps à l’avance façon meal prep : des légumes croquants, une protéine, une sauce qui fait plaisir et tu n’as plus qu’à attraper ton déjeuner avant de filer ! 🏃
Tu peux même en préparer plusieurs et les congeler (selon les ingrédients que tu mets dedans bien sûr). Pratique pour les semaines où ton frigo te regarde avec tristesse 🥲
Ajoute un p`tit kéfir pour accompagner tout ça et tu obtiens un combo gourmand et plein de pep’s 😋
Et toi, tu mets quoi dans ton wrap ? 👀
📸 @studiocerise_photopro
Les canettes se recyclent, le bon geste, c`est direction la poubelle de tri ! »
•
•
•
#kombucha #kéfir #wrap
Que sont-ils devenus ? 🤔
En 10 ans nombreux ont été les éleveurs de bulles de passage, stagiaires, alternants ou pour un bout de l’aventure.
Voici des nouvelles de ceux qui ont fait du chemin avec nous ! 😄
Certains sont partis voyager ✈️
D’autres se sont lancés dans l’entrepreuneuriat ! 💪
D’autres encore se sont tournés vers la jeunesse 🌼
Ou ont troqué les cuves contre de nouvelles missions bien loin du kombucha 🫧
Une chose est sûre : une fois Lökkiste, toujours un peu Lökkiste dans le cœur 💛
•
•
•
#kombucha #kéfir #team
Duo de choc en approche 🍒
Notre kombucha Cerise Honeybush débarque en 33cL et en 1L :
petit plaisir solo ou grande tournée à partager 👫
Une recette fruitée, ronde et délicatement pétillante !
Elle mêle la gourmandise de la cerise à la douceur du honeybush.
Le genre de bulle qui se partage aussi bien au soleil, sur une nappe de pique-nique, qu’à table avec les copain·es ☀️
Et bonne nouvelle : ce petit nouveau est labellisé BioPartenaire, pile pour terminer avec panache la Quinzaine du Commerce Équitable 🌿
De quoi trinquer à des bulles bio, engagées et vraiment (très) bonnes 🫧
Alors, tu choisis le format 33 cL ou 1 L ? 👀
📸 @studiocerise_photopro
Nos bouteilles ne sont pas encore consignables, mais c’est pour bientôt ! Alors, prenez d’ores et déjà le réflexe de ramener vos emballages réemployables en magasin : c’est l’affaire de tous !
•
•
•
#kombucha #kéfir #honeybush #cerise #équitable @biopartenaire_
La consigne, on en est où ? ♻️
Nina, cofondatrice de Lökki, vous fait un petit point d’actu :
ce qui avance, ce qui coince et pourquoi on continue d’y croire ? 🍾
Parce que faire revenir les bouteilles, c’est tout un monde et spoiler :
sans retour en magasin, la boucle tourne un peu dans le vide 🥲
Alors on compte sur vous pour ramener vos bouteilles et faire rouler la consigne. Promis, elles connaissent le chemin du retour 🫧
•
•
•
#kombucha #kéfir #consigne #réemploi #recyclage
Nos bulles ne se trouvent pas que dans ton frigooo 🫧
Elles sont aussi dispo dans des cafés, restos et lieux de vie qui aiment les boissons bio, fraîches et pleines de caractère 😜
Parce qu’un bon repas, une pause café ou un moment en terrasse mérite toujours une boisson qui change un peu : pétillante, fermentée avec soin et surtout pleine de goût !
Kombuchas, kéfirs de fruits ou ginger beers : nos super bulles aiment se glisser sur les cartes des lieux qui partagent nos envies de produits plus engagés 🌿
Tu es commerçant·e, restaurateur·rice ou tu tiens un chouette lieu de vie ?
Fais-nous signe, on serait trop heureux·ses de faire pétiller ton adresse ✨
📸 @ioiodesign.fr @terre.et.ble
Nos bouteilles ne sont pas encore consignables, mais c’est pour bientôt ! Alors, prenez d’ores et déjà le réflexe de ramener vos emballages réemployables en magasin : c’est l’affaire de tous !
•
•
•
#kombucha #kéfir #café #restaurant
Être équitable, ça veut dire quoi concrètement ? 🤔
Chez Lökki, on choisit @biopartenaire_ pour soutenir des filières bio, durables et plus justes, du producteur jusqu’à la bouteille 🌿
Parce qu’une boisson fermentée, c’est aussi des ingrédients cultivés avec soin, des engagements solides et des humains derrière chaque bulle 🫧
📸 @midi_festival @antoinekeynes
Les canettes se recyclent, le bon geste, c’est direction la poubelle de tri ! »
•
•
•
#kombucha #kéfir #commerceéquitable #quinzaineéquitable @commerce_equitable_france






























Kombucha /
Kéfir de fruits /